750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frivolités Gourmandes de Roseglamour
Archives
Newsletter
28 juin 2011

Aiguillettes de poulet entre la Provence et Modène

 Cela faisait quelques semaines que je n’avais pas cuisiné de poulet et, il se trouve que mon amoureux avait justement envie d’aiguillettes de poulet, ni une ni deux, j’ai tout de suite songé à concocter une petite recette  sucrée-salée alliant la douceur voluptueuse du miel et le piquant mais néanmoins savoureux vinaigre balsamique dont les saveurs ont un petit goût d’ailleurs et sont une véritable invitation au voyage.

Le mariage des deux fût très réussi et plu beaucoup, je vous livre donc la fameuse recette :

 

*Pour 4 personnes

*Préparation : 10 min

*Cuisson : 15 min


*Ingrédients :

-700 g d’aiguillettes de poulet

-1 oignon

-1 cuillère à soupe d’huile d’olive

-2 cuillères à soupe de miel

-2 cuillères à soupe de vinaigre balsamique

-8 cuillères à soupe de crème fraîche

-30g de pignons de pin

-sel, poivre

 

 *Place à la cuisine :

Faites revenir les aiguillettes de poulet et l’oignon émincé dans l’huile d'olive

Faites dorer les aiguillettes puis ajoutez le miel

 Remuez en continu, puis versez le vinaigre et enfin la crème fraîche et les pignons de pin

Laissez mijoter quelques minutes, salez et poivrez

Rectifiez l’assaisonnement selon vos goûts

  A présent vous pouvez servir et déguster ce plat !

 

Bon appétit

securedownload

Publicité
Commentaires
D
Slurp, slurp et re slurp!!!!Ca a l'air super bon et ces petits pignons de pin qui se promènent dans la sauce, ça doit donner un goût très sympa, c'est vraiment appétissant et ça me donne faim moi :-)))<br /> Bisous et c'est pas juste, tu nous allèches et nous on doit se contenter des photos snifff!!!
R
Promis!!Dès que tu veux tester la recette, je te la fais, je suis toujours partante, tu me connais :-))<br /> Bisous bisous smackkkk!!!!
D
Ton amoureux a bien de la chance.<br /> Moi qui suis fan de poulet, j'aimerais beaucoup tester cette nouvelle recette originale et appétissante.<br /> Bisous....
Les Frivolités Gourmandes de Roseglamour
Publicité
Les Frivolités Gourmandes de Roseglamour
Derniers commentaires
Publicité