750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frivolités Gourmandes de Roseglamour
Archives
Newsletter
30 mai 2011

St Jacques rôties au jambon

 Pour le repas de la Fête des mères, j'avais envie d'un plat original, savoureux et qui ne soit pas trop copieux afin de réserver encore un peu notre appétit pour la suite des festivités gustatives!

Etant fan des St Jacques, c'est tout naturellement que mon choix s'est tourné vers cette recette qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil

 

*Pour 6 personnes

Préparation : 10 min

 *Cuisson : 8 min 

 


*Ingrédients:

24 noix de St  Jacques 

2 tranches de jambon

1 oignon ou 2 gousses d'ail selon les préférences

3 brins de persil

1 pincée de thym

3 tranches de pain de mie rassis

1 morceau de beurre

huile d'olive

sel et poivre

 

 *Place à la cuisine :

-Préchauffez le four sur Th6 (180°)

-Mixez finement l'ail, le pain, le persil, le beurre et le jambon

-Etalez ce hachis sur chaque noix de St Jacques et arrosez d'un mince filet d'huile d'olive

-Salez, poivrez et faites rôtir au four durant 8 min environ, servez aussitôt

 

A présent vous pouvez passez à la découverte de ce plat en le dégustant

  

 Bon appétit!

Photo diverses 1500_1

Publicité
Commentaires
R
un plat bien gourmand qui me tente merci du partage
D
Ca a l'air super bon ces noix de St Jacques, en plus on voit bien les petites herbes miamm miamm, ça donne faim tout ça!!
M
salut<br /> cette recette est très appétissante. Super présentation. Ca donne envie d'essayer
D
Merci pour ce plat délicieux confectionné avec amour.<br /> Ce 29 Mai restera un merveilleux souvenir.<br /> Plein de bisous.
C
J'en salive d'avance miammmmmmmmm je suis aussi fan de st jacques !!!
Les Frivolités Gourmandes de Roseglamour
Publicité
Les Frivolités Gourmandes de Roseglamour
Derniers commentaires
Publicité